index - 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Acceptabilité Adaptabilité Expérience utilisateur Réalité virtuelle Industrial design Alternative text Modèles Assistive Technology Cible physique Prédiction de caractères Behavioral object Réalité Virtuelle Étude de conception Auditory feedback Apprentissage Design study Surgery Aeronautics Présence Approche participative Haptic feedback Artefact proto-frictionnel Models Health Auditory impairments Active lubrication Interactive Machine Learning Autoethnography Character prediction SHCI Physical target Enseignement automatique Visualisation de données Actuated tangible interactions Interaction technique Accessibilité Interaction collaborative Dessin Analyse Socio-Technique Éthique Data visualisation Serious game Automation Surprise Human-Computer Interaction VR Accident Vasculaire Cérébral Aeronautique HCI Sports analysis Raycasting Pointage du doigt Analyse sportive Artificial Intelligence Ethics Techniques d’interaction Presence User interface Lead climbing Apprentissage des gestes Application mobile Design industriel ACP Escalade de difficulté Augmented Reality Aviation Immersion Finger pointing Agent Cognitif Clavier virtuel à défilement automatique Machine Teaching AAC Activité physique Actionnement pneumatique Bien-être au travail ATC communication Santé Virtual Reality User-centered design Collaborative Interaction Apprentissage des logiciels IHM Auditory Guidance Aiming Task Bien-être Rééducation Accessibility Virtual scanning keyboard Accessibilité du Web Auto-ethnographie Réalité augmentée Acceptability Collaboration Sketch IHM Soutenable Adaptability Apprentissage automatique interactif Aéronautique Rehabilitation Learning Interface utilisateur