Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

FONDEMENTS METHODOLOGIQUES D'UNE RECONCEPTION PEDAGOGIQUE DE L'ENERGETIQUE : LE MODELE RTM(E) ET LA THEORIE DE LA CHARGE COGNITIVE

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-mines-paristech.archives-ouvertes.fr/hal-00527173
Contributeur : Magalie Prudon <>
Soumis le : lundi 18 octobre 2010 - 14:37:56
Dernière modification le : jeudi 24 septembre 2020 - 17:22:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-00527173, version 1

Citation

Renaud Gicquel. FONDEMENTS METHODOLOGIQUES D'UNE RECONCEPTION PEDAGOGIQUE DE L'ENERGETIQUE : LE MODELE RTM(E) ET LA THEORIE DE LA CHARGE COGNITIVE. "Technologies de l'information et de la communication dans l'enseignement supérieur et l'entreprise" TICE 2006, Oct 2006, Toulouse, France. pp.ISBN 2-9527275-0-3. ⟨hal-00527173⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

103