Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

FONDEMENTS METHODOLOGIQUES D'UNE RECONCEPTION PEDAGOGIQUE DE L'ENERGETIQUE : LE MODELE RTM(E) ET LA THEORIE DE LA CHARGE COGNITIVE

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal-mines-paristech.archives-ouvertes.fr/hal-00527173
Contributor : Magalie Prudon <>
Submitted on : Monday, October 18, 2010 - 2:37:56 PM
Last modification on : Thursday, September 24, 2020 - 5:22:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-00527173, version 1

Citation

Renaud Gicquel. FONDEMENTS METHODOLOGIQUES D'UNE RECONCEPTION PEDAGOGIQUE DE L'ENERGETIQUE : LE MODELE RTM(E) ET LA THEORIE DE LA CHARGE COGNITIVE. "Technologies de l'information et de la communication dans l'enseignement supérieur et l'entreprise" TICE 2006, Oct 2006, Toulouse, France. pp.ISBN 2-9527275-0-3. ⟨hal-00527173⟩

Share

Metrics

Record views

103