FONDEMENTS METHODOLOGIQUES D'UNE RECONCEPTION PEDAGOGIQUE DE L'ENERGETIQUE : LE MODELE RTM(E) ET LA THEORIE DE LA CHARGE COGNITIVE - Mines Paris Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2006

FONDEMENTS METHODOLOGIQUES D'UNE RECONCEPTION PEDAGOGIQUE DE L'ENERGETIQUE : LE MODELE RTM(E) ET LA THEORIE DE LA CHARGE COGNITIVE

Renaud Gicquel
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00527173 , version 1 (18-10-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00527173 , version 1

Citer

Renaud Gicquel. FONDEMENTS METHODOLOGIQUES D'UNE RECONCEPTION PEDAGOGIQUE DE L'ENERGETIQUE : LE MODELE RTM(E) ET LA THEORIE DE LA CHARGE COGNITIVE. "Technologies de l'information et de la communication dans l'enseignement supérieur et l'entreprise" TICE 2006, Oct 2006, Toulouse, France. pp.ISBN 2-9527275-0-3. ⟨hal-00527173⟩
76 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More