Testing Evolutionary Theory of Household Consumption Behavior in the case of Novelty – Product characteristics approach.

Type de document :
Article dans une revue
Journal of Evolutionary Economics, Springer Verlag (Germany), In press, pp.1-24. 〈10.1007/s00191-017-0521-9〉
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [43 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal-mines-paristech.archives-ouvertes.fr/hal-01619967
Contributeur : Pascal Le Masson <>
Soumis le : jeudi 19 octobre 2017 - 22:51:48
Dernière modification le : mardi 27 mars 2018 - 16:06:20
Document(s) archivé(s) le : samedi 20 janvier 2018 - 15:17:32

Fichier

El Qaoumi et al 2017 JEE.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

Collections

Citation

Kenza Qaoumi, Pascal Le Masson, Benoit Weil, Aytunç Ün. Testing Evolutionary Theory of Household Consumption Behavior in the case of Novelty – Product characteristics approach. . Journal of Evolutionary Economics, Springer Verlag (Germany), In press, pp.1-24. 〈10.1007/s00191-017-0521-9〉. 〈hal-01619967〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

98

Téléchargements de fichiers

453