Expérience d’une supervision à deux voix : supervisé-superviseur - Mines Paris Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue française de musicothérapie Année : 2020

Expérience d’une supervision à deux voix : supervisé-superviseur

Résumé

In a two-voices reflection, the authors try, as close to their experience as possible, to identify the specificities of the supervision of music therapy practices, and especially the place of sound in this creative co-development and co-listening work.
Par une réflexion à deux voix (superviseur – supervisé) les auteurs tentent, au plus proche de leur expérience, de repérer les spécificités de la supervision d’une pratique de musicothérapie active, et en particulier la place qu’occupe le sonore dans ce travail de co-pensée et de co-écoute créatif.
Fichier principal
Vignette du fichier
RFM 39.1.2.pdf (750.22 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03432599 , version 1 (17-11-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03432599 , version 1

Citer

Christine Falquet-Clin, Isabelle Julian. Expérience d’une supervision à deux voix : supervisé-superviseur. Revue française de musicothérapie, 2020, 39 (1). ⟨hal-03432599⟩
42 Consultations
57 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More