Des masques sanitaires aux masques de mode : les leçons d'un marketing de crise - Mines Paris Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2022

Des masques sanitaires aux masques de mode : les leçons d'un marketing de crise

Domaines

Sociologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03860251 , version 1 (18-11-2022)

Identifiants

Citer

Franck Cochoy, Anais Daniau, Alexandre Mallard. Des masques sanitaires aux masques de mode : les leçons d'un marketing de crise. Franck Cochoy; Gérarld Gaglio; Anaïs Daniau. Le masque sanitaire sous toutes ses coutures, Armand Colin, pp.141-159, 2022, Sociologica, 978-2-200-63402-5. ⟨10.3917/arco.cocho.2022.01.0141⟩. ⟨hal-03860251⟩
21 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More